2017Sept
Image

Un nouveau logo, mais toujours un même objectif :
la satisfaction client !

Voilà plus de 15 ans que le GROUPE GRAPHILYS s’attache à simplifier le quotidien de ses clients. Pendant toutes ces années, notre compréhension du marché et notre capacité d’anticipation nous ont permis de rester proactifs, en proposant des réponses fonctionnelles à la pointe de l’innovation.

Cette philosophie présente depuis toujours au cœur de notre dynamique d’entreprise, nous avons choisi de la conforter à la fois dans notre positionnement et dans notre nouvelle communication.

Une nouvelle identité représentative de nos atouts et de notre philosophie

Avec la modernisation de notre logo et la création d’une signature, c’est toute l’identité du GROUPE GRAPHILYS que nous avons souhaité réaffirmer. A l’écoute de nos clients qui nous associaient spontanément à la « proximité », la « réactivité » et « l'innovation », nous avons décidé de revoir l’ensemble de notre communication pour être plus cohérent avec notre image et avec nos ambitions.

Aussi, notre nouveau logo s’appuie sur la création d’un signe graphique fort, représentatif de l’activité du groupe (ETIQUETAGE - IMPRIMERIE) et de ses valeurs . Ce concept s’applique à l’ensemble de la communication du groupe en donnant à la fois la parole aux équipes (communication « corporate ») et aux clients (communication « solutions »).

La satisfaction client comme leitmotiv

Notre nouveau logo et la signature associée reflète notre expertise et vient renforcer notre positionnement d’acteur incontournable du marché de l'étiquetage et de l'imprimerie.

Le développement de solutions complémentaires

« La constitution du Groupe GRAPHILYS nous permet également d’étoffer notre offre et de travailler sur la complémentarité de nos solutions » précise le Directeur Général. « Notre valeur ajoutée est de penser, orchestrer, déployer des dispositifs et des solutions globales pour nos clients.

L’objectif est d’accompagner les clients actuels et futurs sur l’ensemble de la chaîne de services: conseil, création de solutions sur mesure, déploiement et mesure de résultat. « Ce positionnement et cette nouvelle gamme de services sont une réponse aux attentes fortes de nos clients ».

2017Juil
Image

Le fabricant d’étiquettes rejoint le GROUPE GRAPHILYS

Grâce à l'acquisition de LITHOPRESS du 31/07/17 (crée en 1971 basé à LUZY et compte 35 salariés pour un chiffre d'affaires en 2016 de 6.8 Millions d'euros), spécialiste de la fabrication d'étiquettes adhésives neutres et imprimées. Le groupe GRAPHILYS propose désormais une large gamme de solutions dont de nouvelles comme les étiquettes multi feuillets (coupons secs, peel of, tripage...) et l'incrémentation en ligne des étiquettes.

A travers la certification ISO 9001.2015 de LITHOPRESS, cela permettra au Groupe de répondre aux exigences de ses clients sur les sujets des certifications et renforcer son service qualité.

De plus, depuis 2013 LITHOPRESS est membre de l'UNFEA (Union Nationale des Fabricants d'Étiquettes Adhésives) qui regroupe les principaux acteurs du marché.

En faisant évoluer notre groupe, nous emmenons GRAPHILYS vers une nouvelle dimension. A 15 ans, nous abordons un nouveau cycle en conservant l'agilité et l'esprit entrepreneurial qui font notre force. En quelques années, le groupe GRAPHILYS a franchi un nouveau cap.

Nous nous mettons aujourd'hui en ordre de marche pour écrire le prochain chapitre de cette formidable aventure et emmener tous ensemble l'entreprise encore plus loin.

Site Lithopress
2017Jan
Image

La société IMC rejoint Graphilys

L'acquisition de la société IMC qui a rejoint GRAPHILYS au 03/01/17 ouvre une nouvelle page pour notre Groupe. Ce sera l'occasion de renforcer notre capacité à imaginer de nouveaux services, de nouvelles prestations pour nos clients. Mais surtout, cela positionne davantage encore le Groupe Graphilys comme un acteur d'influence dans le marché de l’imprimerie ainsi que dans le paysage de l’étiquetage.

2017Fév
Image

L’expansion EUROPEENE du GROUPE GRAPHILYS en phase d’accélération

Après avoir annoncé en Janvier dernier l’acquisition de la société IMC, le groupe GRAPHILYS poursuit ses investissements en Europe. Afin de financer son projet d’expansion, l’un des leaders nationaux de l’étiquetage a annoncé un plan d’investissement sur 5 ans. D’ici fin 2017, sont ainsi programmés l’acquisition de nouvelles entités.

2017Mar
Standard Post with Image

Respect de l'Environnement

Soucieux de l’environnement, le groupe Graphilys a choisi de commercialiser le premier ruban au monde enduit par un process 100% sans solvant, afin de soutenir l’initiative d’Armor dans le développement de solutions écologiques.